Le plus gros défaut de cette explication est que, malgré son apparition dans la culture pop, le mégalodon est éteint depuis plus de 2,5 millions d’années.

Qu’est-ce qu’un démon requin ?

Les démons requins étaient deux énormes requins sous le commandement de Shiranui et l’un des douze démons qui ont pris contact avec Daigo Kagemitsu. Les requins ont été révélés comme étant Jiromaru et Saburomaru, qui ont été présumés être des frères et sœurs.

Existe-t-il un requin démon noir ?

Des observations de ce requin ont été rapportées dans la mer de Cortez au Mexique, également connue sous le nom de golfe de Californie. La description du requin est qu’il est extrêmement grand (peut-être jusqu’à 60 pieds de long). De plus, la couleur de sa peau est décrite comme « noire comme la nuit » et comparée à la couleur de la cendre.

Quel requin est plus grand que le mégalodon ?

Le plus grand est le requin-baleine, dont la taille peut atteindre 18 mètres.

Y a-t-il encore un megalodon vivant ?

Non. Il n’est absolument pas vivant dans les profondeurs des océans, malgré ce qu’a dit Discovery Channel par le passé », note Emma. Si un animal aussi gros que le mégalodon vivait encore dans les océans, nous le saurions.

Existe-t-il un dieu requin ?

Dans la mythologie fidjienne, Dakuwaqa (Dakuwanga) est un dieu-requin. Il était très respecté par les pêcheurs car il les protégeait de tout danger en mer et les protégeait parfois des mauvais habitants de la mer.

Les requins-anges sont-ils réels ?

Les requins-anges sont un groupe de requins du genre Squatina de la famille des Squatinidae. Ils habitent généralement les fonds marins sablonneux à une profondeur de 150 m (490 ft). De nombreuses espèces sont désormais classées comme étant en danger critique d’extinction par l’Union internationale pour la conservation de la nature.

Le requin noir existe-t-il vraiment ?

Il est endémique à la Thaïlande et actuellement en danger critique d’extinction, mais commun dans les aquariums, où il est prisé pour son corps noir profond et sa queue rouge vif ou orange. Les requins noirs à queue rouge que l’on trouve aujourd’hui dans les aquariums sont tous élevés en captivité.

Les requins arc-en-ciel existent-ils ?

Le requin arc-en-ciel (Epalzeorhynchos frenatum) est une espèce de poisson d’eau douce d’Asie du Sud-Est appartenant à la famille des Cyprinidae. Il est également connu sous le nom de requin rubis, requin à nageoires rouges, requin à nageoires rouges, requin arc-en-ciel, labeo fringelip vert, requin à nageoires blanches et requin à queue blanche.

Les requins-grenouilles existent-ils ?

Le requin grenouille (Somniosus longus) est une espèce très rare de requin squaliforme que l’on trouve principalement en eau profonde dans l’océan Pacifique. Il fait partie de la famille des requins dormeurs Somniosidae avec le requin du Groenland.

Les ours polaires sont-ils plus grands que les requins ?